Lettre du PERE NOEL aux MOLLARDOTS pour le 13 Décembre

22 Nov
Chers petits Mollardots,
 
Comme je vous l’avais annoncé, je passerai vous voir
chez vous le 13 décembre
à partir de 10 heures.
 
Je viendrai avec mes amis de la Commune Libre du Mollard pour vous donner les cadeaux qu’ils m’ont commandés pour vous.
 
Je vous rappelle que tous les enfants jusqu’à 9 ans habitants le territoire de la Commune Libre ont droit à un cadeau.Cadeau
 
Afin que je n’oublie personne (je suis tellement distrait …!), demandez à vos parents de remplir le bon ci-dessous.
Au samedi 13 décembre donc, et attention ..!Clin d'oeil
 
Je viendrai avec mes amis du Mollard en cavalcade (*) et si ça vous amuse, vous pourrez vous joindre à nous pour faire du bruit dans les rues du Mollard !
 
A bientôt, je vous embrasse.
 
Le Père Noel
 
(*) Je viendrai en charrette parce que les rennes et le traîneau dans les rues du Mollard, c’est trop dangereux …
 
__________________________________
 
Pour le PERE NOEL, aux bons soins de la Commune Libre du Mollard
(A mettre dans la boîte aux lettres 96 rue de la Treille – RIVES avant le 30 NOVEMBRE)
 
NOM(S) :                        PRENOM(S) :                     AGE(S)   
ADRESSE :
__________________________________________________
Laisser un commentaire

