Bonne ANNEE 2012

5 Jan

Toute l’équipe du Mollard vous présente ses Meilleurs Vœux

pour cette Nouvelle Année.

3 Réponses to “Bonne ANNEE 2012”

  1. 80alattaque 5 janvier 2012 à 21 h 37 min #

    Bonne Année à toute l’équipe, j’espère recevoir bientôt le prochain numéro du journal pour avoir tous les détails de la fête au Mollard.
    J’ai suivi l’expo de JMB sur son blog mais je pense que j’en saurai plus avec le journal.
    Je me demande comment vous avez pu vous passer de votre Garde Champêtre pendant le temps de cette expo!!!MDR
    Amitiés à toute la rédaction et encore BONNE ANNEE

  2. JMB 7 janvier 2012 à 13 h 36 min #

    Bonne année à vous toutes et tous.
    pour rassurer mamie octo, l’expo étant à moins d’un Km de notre Mollard l’isolement ne s’est pas trop fait sentir
    😉
    JMB

  3. 80alattaque 9 janvier 2012 à 21 h 26 min #

    AH! tant mieux!!!
    J’attends le journal….
    Bises à tous, etne traînez pas SVP,,,MDR

Laisser un commentaire

