Assemblée Générale le 3 février à partir de 18 h 30

26 Jan

Comme chaque début d’année, notre association tiendra son Assemblée Générale dans notre mérie du Mollard rue de la Treille pour faire le point sur les activités de l’année 2011 et concocter le programme pour 2012. Chaque adhérent a reçu sa convocation avec le programme de la soirée, mais chaque habitant du quartier qui  souhaite participer est le bienvenu.

Un apéritif dinatoire clôturera la soirée.

Une Réponse to “Assemblée Générale le 3 février à partir de 18 h 30”

  1. 80alattaque 28 janvier 2012 à 21 h 13 min #

    Un aperitif dinatoire? comme c’est curieux!!!!une réunion au Mollard qui se termine ainsi?La dernière ligne était inutile même moi qui suis nouvelle parmi vous je l’aurai compris sans avoir besoin de le lire MDR
    Cet esprit convivial me ravit, j’espère trouver des détails dans le journal qui devait paraître en Janvier. Evidemment à force de festoyer vous n’avez plus le temps de l’éditer!!!
    Je fais semblant de râler mais je vous adore à+++++

Laisser un commentaire

