Dimanche 18 mars 1ère puce/brocante de printemps organisée par la Commune Libre du Mollard

4 Mar

Elle se tiendra au gymnase municipal, en face de la piscine.

Entrée gratuite pour tous les visiteurs ….

Vous pouvez réserver votre emplacement en utilisant le bulletin ci-dessous :

Il reste de la place, mais ne tardez pas à vous inscrire.

 

 

3 Réponses to “Dimanche 18 mars 1ère puce/brocante de printemps organisée par la Commune Libre du Mollard”

  1. 80alattaque 17 mars 2012 à 18 h 19 min #

    J’ai reçu le journal que je lis toujours avec attention
    Je vous souhaite une très bonne réussite pour l’évènement du siècle: Les Puces du Mollard
    J’ai suivi les préparatifs sur le blog de Jean Michel etje pense que l’équipe du journal va nous faire un beau compte rendu
    Très bon dimanche à tous les Melons
    Bises

    • lemollard 19 mars 2012 à 12 h 47 min #

      Merci pour vos bons vœux … Une première réussie malgré le temps  »giboulées de mars » : vent pluie froid, tout le cocktail ! Mais la bonne humeur était au rendez-vous. Jacqueline P

  2. 80alattaque 27 mars 2012 à 16 h 51 min #

    Je suis ravie de la réusssite des Puces, dont je n’avais jamais douté. ma réponse est un peu tardive, raison de santé!! Une semaine à l’hôpital et c’est reparti (comme en 14) mais encore tout doucement pour suivre les conseils de notre Garde préféré
    Amitiés à toute l’équipe

Laisser un commentaire

