Une première réussie

19 Mar

Ça y est, tout c’est bien passé … malgré un temps de saison : vent, pluie, froid, les giboulées de mars étaient au rendez-vous ! Les exposants aussi, bien à l’abri dans le gymnase, avec les visiteurs qui déambulaient dans les allées.

Chacun pouvait trouver l’article qui lui plaisait au milieu des stands et le marchandage était de rigueur.

Ensuite chacun pouvait se restaurer avec les diots et les tripes, ainsi que les sandwichs et hots dogs, et se désaltérer à la buvette.

Mais pour rentrer chez soi sans se m ouiller, il ne fallait pas avoir oublié les parapluies …

En fin de journée il fallait se séparer et ranger tous les stands, les tables pour que le gymnase soit rendu propre pour les élèves.

Rendez-vous était pris pour 2013.

 

2 Réponses to “Une première réussie”

  1. 80alattaque 28 mars 2012 à 3 h 29 min #

    Je ne sais pas ce que j’ai fait! J’ai mis un com hier et je ne le vois plus!! zutles soucis ordi continuent!!
    Je n’ai jamais douté de la réussite des Puces et suis ravie de sla confirmation . Félicitations à toutes et tous , comme d’hab, votre dynamisme a payé vous êtes l’exemple vivant de ce que je répète: tant qu’on a des projets et qu’on met tout en oeuvre pour les réaliser, on ne vieillit pas : on prend seulement de l’âge ce qui n’a rien à voir.
    Après quelques soucis de santé je redémarre doucement
    Amitiés à toute l’équipe du journal, à bientôt +++++

    • lemollard 31 mars 2012 à 9 h 23 min #

      Bonjour,
      Les 2 commentaires sont bien arrivés sur le site. Ravie de vous voir de nouveau à l’attaque et en forme, et grand merci pour vos encouragements.
      Bises de toute l’équipe
      Jacqueline P

Laisser un commentaire

