Un concours détendu et bien arrosé !

15 Avr

Mais oui, malgré le temps maussade 24 courageux se sont rendus à la mérie du Mollard pour s’affronter, en toute amitié,  cartes en mains. Le tirage au sort effectué pour constituer les doublettes, chacun prenait place et les parties pouvaient commencer.

Après 2 parties jouées en 1000 points et une partie en 1500 les qualifiés jouaient les phases finales. Entre temps il y avait ce qu’il fallait pour apaiser une petite faim ou une petite soif : charcuterie, biscuits, gâteaux et boissons à disposition des joueurs.

A noter la performance d’Irène, la doyenne de la soirée, qui s’est inclinée en demi finale du concours général. Les finalistes ont été Laurent N et Ginette F (1ers) contre Anne J et Toch (2èmes).

Les perdants se lançaient dans le concours complémentaire dont les finalistes Serge H et Raymond P (1ers) contre Hervé et Marguerite L (2émes) se sont affrontés dans la bonne humeur.

Vers 1 h du matin,  tous les participants sont repartis  avec leurs lots après avoir passé une très bonne soirée. Rendez vous est pris pour 2013 !

Advertisements

Une Réponse to “Un concours détendu et bien arrosé !”

  1. 80alattaque 15 avril 2012 à 21 h 05 min #

    Je commence à bien vous connaître !! Je n’étais pas loin de la vérité en termes de « réconfort » sous toutes ses formes et en estimation de l’heure de fin de festivités
    Bravo aux gagnants et bravo général aux participants
    Amitiés à tous et Merci à vous de vous enquérir de ma santé. Je suis encore bien fatiguée, il va me falloir un peu de temps pour « récupérer »
    A bientôt pour d’autres aventures « Mollardesques »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :