Les fêtes de 0 à 80 ans !!

14 Mai

Une tradition dans notre Commune Libre : souhaiter la fête de tous les adhérents, du plus jeune au plus ancien. Et pour que chacun en profite, deux  »séances » sont prévues en mai pour les fêtes des 6 premiers mois de l’année et en novembre pour les autres.

C’est ce que nous avons fait samedi 12 mai autour d’un bon repas. Tout a été préparé en interne : Une macédoine de légumes et œuf dur pour se mettre les papilles en éveil, puis Daniel notre cuisinier préféré nous a concocté un civet de sanglier (donné par un ami chasseur) au vin blanc … accompagné de riz créole, On s’en lèche encore les doigts !! sans oublier les fromages blancs fermier. Et pour terminer en apothéose, des mignardises surprises préparées par notre méresse. Quel festin !!

Et pour surveiller le bon déroulement de la soirée, Alan âgé de 2 mois, dans les bras de sa grand-mère,  et les doyennes qui ont papoté toute la soirée.

Habituellement le coût des achats est divisé par le nombre de participants à la soirée pour que rien ne soit à la charge de l’association, mais pour cette soirée exceptionnelle, tout était offert par certains de nos adhérents : un nouveau retraité en particulier. Un grand merci à eux.

Rendez-vous le 19 mai à 18 heures dans notre mérie

pour célébrer l’anniversaire de mariage de Mickael et Céline.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :