Des quines à la maison de retraite

1 Juil

Ce dimanche 22 juin, accompagnés par un magnifique soleil d’été, les Melons du Mollard se sont rendus à la maison de retraite pour le loto annuel offert aux résidents. Pendant que les lots étaient installés sur une table pour que chacun puisse se délecter à l’avance, quelques mollardots se rendaient au long séjour pour une visite en musique et en chansons et aider au service du goûter.

Ensuite dans la grande salle Julie tirait du petit sac les pions et les donnaient à Daniel qui se faisait un plaisir d’annoncer les numéros à la cantonade, souvent assorti de commentaires amusants. Il faut dire que les blagues, il en connait pas mal. Chaque personne est repartie avec des lots divers (friandises, lingerie, personnages en tricot, pelotes de laine etc.), car au Mollard, tout le monde est gagnant !

Puis le goûter était servi pour clôturer ce bel après-midi d’amitié et de détente.

Dans le Dauphiné Libéré

Dans le Dauphiné Libéré

 

Petit rappel : cette année le défilé de chars se fera le 12 juillet et passera comme habituellement dans le parc de la maison de retraite et de l’hôpital vers 21 heures. Le thème cette année est  »LE REVE ». Et le lundi 14 juillet nous vous attendrons rue de la Treille pour notre kermesse annuelle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :