Banquet de Noël au Mollard, avec un peu d’avance

13 Déc

Comme chaque année, les anciens du quartier du Mollard se sont retrouvés à la salle F. Mitterrand pour le traditionnel banquet ce dimanche 6 décembre. Ils étaient accueillis dans le hall par les  »melons » et un apéritif leur était servi, ce qui leur a permis de discuter les uns avec les autres.

Vers 13 heures ils se sont installés à table ou un menu copieux les attendait. Les décorations mises en place les ont émerveillés. Il faut dire que notre Mer est une spécialiste et c’est avec beaucoup de goût qu’elle a décoré la scène. Et cette année, elle nous a également établi un menu sous forme de devinettes, histoire de piquer la curiosité des nouveaux venus, ceux et celles qui ont eu 65 ans en 2015.

Un beau décor pour un repas fantastique

Un beau décor pour un repas fantastique

Cette année pendant le coup du milieu, car il faut faire une pause pour pouvoir aller au bout du banquet, nous avons réunis les convives et les membres du Mollard pour une sympathique photo de groupe.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Il faut se serrer pour être sur la photo !


Pendant cet après midi festif nous avons pu apprécier les chansons et histoires que nous ont fait partager certains convives, et nous avons écouté avec plaisir les intermèdes musicaux de Guy et son accordéon, et de Robert avec son saxophone.
Mais chacun attendait avec impatience le dessert de circonstance, la fameuse bûche de Noël concoctée par Valérie, comme l’ensemble du repas.

La reine des desserts

La reine des desserts et une partie des convives

En fin de journée, chacun se dit que l’an prochain on se retrouvera avec plaisir pour un nouveau banquet du Mollard. Il ne reste plus pour les  »melons du Mollard » qu’à tout ranger et nettoyer la salle. Une belle journée vient de se terminer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :