Le banquet des aînés en 2016

7 Déc

Dès 8 heures du matin e dimanche 4 décembre, une partie de l’équipe des  melons s’est retrouvée à la salle de l’Orgère pour mettre en place les tables pour le banquet. Les nouvelles tables qui équipent la salle sont plus légères et plus faciles à manipuler, et la mise en place s’en est trouvée grandement facilité.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Jacqueline mer de la commune libre s’est chargée de la décoration de la salle et des tables du banquet. Nul doute que ce fut une réussite ! Père noël, bonhomme de neige et autres lutins ont égayé l’avant scène en nous mettant déjà dans la joyeuse ambiance de Noël.

 
Pendant que Fortune, une ancienne habitante du quartier fait les derniers régSAMSUNG CAMERA PICTURESlages pour son matériel informatique, les premiers invités arrivent. Il ne leur reste plus qu’à découvrir leur place et à deviner ce qui se cache derrière le menu énigmatique concocté par Jacqueline …  Quel plat se cache derrière « S’ébat dans le bleu et se déguste dans le rose » ? ou « L’ami du vin sur un îlot de verdure » ?

Comme à l’accoutumé, ce fut un moment de joie et de détente pour tout le monde. Grand merci à tous ceux qui ont animé la journée en musique et en chansons : Fortune, Daniel, Guy, Robert … Sans oublier Valérie Brochier qui a préparé ce délicieux repas. Après le café, la bûche de Noël accompagnée de champagne, il est temps de se dire au ravoir, et surtout à l’année prochaine.

Jacqueline P

Réponses : Feuilleté de saumon sur lit d’épinard – Assiette de fromages agrémentée de doucette et de noix.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :