Un pucier très visité

14 Mar

Ce dimanche 12 mars dès 6 h du matin les exposants sont venus installer leurs étals. Catherine et Daniel étaient là pour les piloter vers leurs emplacements et compléter le livre réglementaire.

Puis les premiers chalands sont venus arpenter les allées, car c’est tôt le matin que se font les meilleures affaires, au dire des habitués. Christelle et Véronique leur donnait le ticket d’entrée contre 1 Euro, et Laurent assurait la sécurité à l’entrée. Mais toute la journée les visiteurs ont pu trouver ce qu’ils cherchaient. Un vêtement ou un jeu d’enfant, des livres et des bibelots, de la vaisselle et de vieux objets, il y en avait pour tous les goûts et toutes les bourses.

Au fil des allées

Une petite pause à la buvette ou officiaient Colette et Tintin, ou vers le coin petite restauration juste à côté de l’entrée ou Jacqueline, Séverine, Alain, Dominique et Jacqueline les attendaient pour leur servir diots, frites, hots dogs agrémentés de la sauce de leur choix. Cette année le kir à la mirabelle de Nancy a surpris et régalé tous ceux qui l’ont goûté.

Un petit creux ?

Cette journée s’est déroulée impeccablement car la veille une sympathique équipe de  »melons » avaient superbement bien agencé le gymnase : mise en place des tréteaux, tables et bancs pour que tout soit en place. Sans oublier le marquage des tables pour que chaque exposant ait le métrage retenu depuis plusieurs semaines pour certains.

Tout est prêt pour dimanche

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :