Des quines à la maison de retraite

19 Juin

Dimanche après-midi, après le goûter, les résidents de la maison de retraite se sont retrouvés dans la salle climatisée pour participer au loto primé organisé par la Commune Libre du Mollard. Les lots sont exposés sur une table et une grille géante permet de marquer les pions qui sortent.
Une partie de l’équipe part visiter les résidents du Long Séjour et leur porter quelques douceurs pendant qu’ils écoutent des airs d’accordéon leur rappelant leur jeunesse. Avec une pensée particulière pour Joëlle et Mado qui ont pendant des années participé et soutenu notre association.

Installation dans la salle climatisée


Le tirage peut commencer ! Pour les 3 premières personnes ayant une ligne complète, un lot spécial leur est attribué. Puis tout au long des quines relayées par les  »melons » les différents lots, en particulier des friandises toujours appréciées par les anciens, sont remis tout au long de l’après-midi. Marguerite passe d’une table à l’autre pour faire la distribution.

Sans oublier Renée la reine de la journée puisque c’était son anniversaire. Une jolie plante lui a été remise pour l’occasion.

Bon anniversaire Renée

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :