Le pucier 2018 du Mollard

30 Mar

Samedi 10 mars, l’équipe des melons du Mollard était à pied d’oeuvre pour installer les tables du pucier dans le gymnase municipal. Il fallait que tout soit prêt pour l’ouverture aux exposants !!

Dimanche 11 mars vers 6 heures, ce fut l’embouteillage. Les différents exposants étaient accueillis par un sympathique café et se dirigeaient vers leurs tables pour installer les divers objets qu’ils mettaient en vente. Et il y avait de tout pour le plaisir des chalants qui dès 9 heures sont venus déambuler dans les allées.

Au détour d’une allée

A noter que tout était prévu, pour se désaltérer et pour se restaurer ! Et dès le milieu de matinée les diots qui mijotaient sous le stand de petite restauration dégageaient un délicieux fumet qui attisait les papilles de tous.

Une belle journée pour tous, exposants et visiteurs, mais il restait pour l’équipe organisatrice à tout ranger et remettre en ordre pour rendre le gymnase propre.
Une rude journée qui se terminait avec le sentiment d’avoir bien travaillé pour faire rentrer dans les caisses de l’association l’argent qui lui permet de fonctionner et de gâter petits et grands pour Noël, et d’organiser le loto à la maison de retraite au printemps. Des temps forts pour notre association.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :